Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > Design et Métiers d’Arts > regards sur l’architecture du lycée Jeanne d’Arc
Publié : 26 mars 2014

regards sur l’architecture du lycée Jeanne d’Arc

A l’occasion du "mois de l’architecture" contemporaine en Normandie, les élèves de Mise à Niveau arts appliqués, de Terminale STD2A et de seconde option culture et création design exposent leurs productions : projets d’aménagement et installations dans l’espace du Hall.

L’inauguration a permis aux lycéens et étudiants de rencontrer nos partenaires de la Maison de l’Architecture ainsi que Marc Le Chevalier, architecte de la rénovation du lycée, qui nous a honoré de sa présence. Les échanges furent riches et constructifs pour tous, Marc le Chevalier ayant porté une attention bienveillante aux projets d’aménagement et interventions dans l’espace du hall exposés par les élèves.