Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > Design et Métiers d’Arts > invitation à la journée de rencontres des anciens élèves des sections arts (...)
Publié : 11 novembre 2010

invitation à la journée de rencontres des anciens élèves des sections arts appliqués : samedi 4 décembre 2010.

Chers anciens élèves,

Vous êtes conviés aux « rencontres des anciens élèves d’arts appliqués » le samedi 04 décembre de 9h00 à 14h00 dans le pôle Arts Appliqués du lycée Jeanne d’Arc.

L’an dernier, cette manifestation a eu un véritable succès et nous renouvelons l’opération à la demande des jeunes élèves qui cherchent des réponses à leurs questions concernant leur avenir estudiantin et professionnel.

Vous pourrez raconter votre parcours, informer les élèves et bien sûr, montrer vos books d’étudiants et/ou de professionnels pour illustrer vos propos (tous moyens d’affichage et de vidéo-projection possibles, amenez vos books papier et vos clés usb). Des ordinateurs portables seront à votre disposition (prévoir des formats de fichiers pdf).

Cette demi-journée sera aussi l’occasion de retrouvailles de vos camarades et de vos enseignants des nombreuses promotions Arts Appliqués formées au lycée Jeanne d’Arc.

Pour vous remercier de votre participation qui fera tout le succès de cette journée, le lycée vous offrira un cocktail à 12h00.

Merci de confirmer votre présence à cette adresse avant le 23 novembre afin d’organiser les différentes interventions : peggy.ricatte@ac-rouen.fr

l’équipe pédagogique des Arts Appliqués du lycée Jeanne D’Arc