Vous êtes ici : Accueil > Post-bac > DNMADE > Archives MàNAA & BTS Design Graphique > Workshop des classes arts appliqués post-bac
Publié : 11 novembre 2010

Workshop des classes arts appliqués post-bac

Workshop "la rumeur"
MàNAA, BTS CV 1ère et 2ème année

Les classes de Mise à Niveau Arts Appliqués, BTS Communication Visuelle 1ère et 2ème année ont travaillé ensemble pendant une intense semaine d’octobre à la production d’un objet graphique traitant de la rumeur.
Les groupes inter-sections ont œuvrés ciseaux à la main dans un climat d’émulation créative.
Le dernier jour, les objets ont été installés dans le hall du lycée avant d’être présentés chacun par leurs créateurs devant étudiants et professeurs attentifs.
Livres de design graphique et carnets de croquis ont été remis aux auteurs des productions les plus inventives et pertinentes.
Cette dynamique semaine a trouvé une chaleureuse conclusion dans des discussions autour d’un café gourmand offert par le lycée.