Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Procédure pour se connecter à l’ENT Educ de Normandie et Pronote
Publié : 6 septembre

Procédure pour se connecter à l’ENT Educ de Normandie et Pronote

Lien de connexion Educ de Normandie : https://connexion.l-educdenormandie.fr/, pour accéder à l’interface de connexion
Pour les élèves déjà scolarisés au lycée Jeanne d’Arc ou les élèves de 2nde qui utilisaient Educonnect pour Arsene (Mon Bureau numérique) : les codes restent les mêmes.
Pour les nouveaux élèves arrivant au lycée Jeanne d’Arc qui n’ont jamais eu de compte Educonnect : les professeurs principaux ont distribué les codes de connexion le jour de la rentrée. Si vous n’avez pas reçu de codes, merci de vous adresser rapidement à votre professeur principal.
Connexion des parents des nouveaux élèves : Les codes ont été envoyés à l’adresse mail fournie lors de l’inscription. Attention, il faut vérifier les SPAMS. Pour tout problème de connexion, les parents sont invités à contacter exclusivement le secrétariat élèves à l’adresse suivante : seceleves.0760091l@ac-rouen.fr
Une fois connecté, pour accéder à Pronote, se rendre dans l’application Pronote proposée dans les « applis ».