Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Candidature en 1ère générale avec un enseignement de spécialité Arts - Rentrée (...)
Publié : 3 mai

Candidature en 1ère générale avec un enseignement de spécialité Arts - Rentrée scolaire 2022-2023

Si vous souhaitez candidater en 1ère générale avec un enseignement de spécialité Arts au lycée Jeanne d’Arc de Rouen, merci de compléter le document "annexe 14" ci-dessous accompagné des documents suivants :
- les trois bulletins scolaires de l’année en cours,
- une copie de la fiche dialogue à l’issue du conseil de classe du 3ème trimestre,
- une lettre de motivation de l’élève pour les spécialités Arts

Annexe 14

Cette fiche et documents justificatifs sont à retourner au lycée Jeanne d’Arc soit par mail (0760091L@ac-rouen.fr), soit par courrier ( 2 rue Sainte Geneviève du Mont 76000 ROUEN) et au service de la DESCO de la DSDEN de la Seine-Maritime 5 Place des Faïenciers 76037 ROUEN CEDEX pour le vendredi 10 juin 2022 au plus tard.