Madame, Monsieur,

Je tiens à vous informer qu’une réunion à destination des parents d’élèves des classes de Secondes aura lieu le :
Mardi 18 septembre 2018

L’organisation sera la suivante :
- Les secondes 1-3-5-7 :
- 17h00 : accueil en salle théâtre par l’équipe de direction
- 17h45 : accueil par les équipes pédagogiques

- Les secondes 2-4-6-8 et MD :
- 17h45 : accueil en salle théâtre par l’équipe de direction
- 18h30 : accueil par les équipes pédagogiques

L’ordre du jour sera de faire le point sur l’organisation de la classe de Seconde.

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le lundi 3 septembre 2018.

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.

Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe.

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter par internet à l’adresse suivante : http://lyc-jeannedarc-rouen.ac-rouen.fr:81

Vous saisirez votre identifiant, puis votre mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir de l’application PRONOTE.

Nous souhaitons que ces services, vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace parents du logiciel PRONOTE 2018.

Espace Parents

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace élèves du logiciel PRONOTE 2018.

Espace Elèves

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2018

Espace Professeurs

Madame, Monsieur,

Le conseil local FCPE du lycée Jeanne d’Arc organise une bourse aux livres (achat/revente)

Les permanences pour votre commande et vos ventes de manuels auront lieu les jours d’inscription au lycée pour les secondes/ premières et de préférence après les résultats du bac pour le rachat des livres de terminales.

Vous trouverez ci joint les informations :

bourse aux livres
Permanences livraison livres août 2018

baljdarc.rouen76@gmail.com
07 69 50 33 76 (merci de privilégier les SMS)

Marie-Agnès Rousée, responsable BAL

Vous trouverez ci-dessous des informations sur le nouveau dispositif "Plan Étudiants", pour l’orientation vers l’enseignement supérieur :

Vous trouverez ci-dessous le dépliant du dispositif Atouts Normandie à destination des lycéens.
Ce dispositif remplace l’actuelle "Carte Région".

Atouts Normandie

Derniers sites