Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > lettres > Classes > Agrégation 2012 (analyse filmique)

Mise à disposition de documents relatifs à l’analyse filmique pour les agrégatifs/ives internes de l’académie.

Guillaume Fortin-Gréhal.

Articles

• Agrégation 2012 (analyse filmique) découpage. Lola Montès de Max Ophuls. - Juin 2011

Un premier découpage plan par plan de l’oeuvre au programme est disponible pour les agrégatifs de l’Académie sur demande à l’adresse indiquée ICI.

• AGREGATION INT. 2011. ANALYSE FILMIQUE. - Février 2011

Découpage plan par plan du film au programme disponible pour les agrégatifs de l’académie : ici

• Nouveaux représentants élèves au CVL 2010-2011 - Octobre 2010

Félicitations à tous les représentants élèves nouvellement élus.
    Le nouveau CVL, aura à poursuivre et à amplifier le travail de leurs prédécesseurs afin que cette instance soit un lieu de dialogue et de propositions. Comme chaque année, les sujets ne manqueront sans doute pas : citoyenneté, santé, vie de l’établissement, journée Portes Ouvertes, sans oublier, au cours de l’année 2010-2011 la refonte du projet d’établissement.
    La prochaine réunion sera présidée par Monsieur le Proviseur et aura lieu au (...)

• Elections des délégués à l’internat. - Septembre 2010

L’élection des délégués à l’internat aura lieu le jeudi 16 septembre 2010 à 21h au foyer. Les professions de foi et la liste des candidats sont affichées dans le hall de l’internat.

• Elections des représentants des élèves dans les instances du lycée. - Septembre 2010

L’année scolaire 2010-2011 est celle de la modernisation des instances lycéennes afin de renforcer les responsabilités des élus lycéens.
    Les élections des délégués de classe se dérouleront au cours de la semaine du 13 au 18 septembre 2010.
    L’Assemblée Générale des Délégués aura lieu le mardi 28 septembre à 13h30 en salle THEATRE sous la présidence de Monsieur le Proviseur.
    Nous procéderons au renouvellement complet du Conseil de Vie Lycéenne lors des journées citoyennes à la mi-octobre 2010. (10 (...)