Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une

• Test de positionnement élèves de Seconde - 12 septembre

• CONNEXION ENT LYCÉE - PRONOTE 2019 - 4 septembre

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous avons intégré PRONOTE 2019 à l’Espace Numérique de Travail des lycées de la Région.
    Vous pourrez consulter l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.
    Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe.
    En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.
    Pour une première connexion, utilisez le guide (...)

• Transports scolaires - 27 juin

• Prix de l’Economie - Retour d’expérience - Décembre 2018

Cette année, notre classe de 1ère ESA du lycée Jeanne D’Arc de Rouen a été inscrite au jury étudiant du prix Lire L’économie qui récompense la meilleure bande dessinée économique française de l’année. Nous avons dû nous procurer par groupe de trois élèves les bandes dessinées proposées et nous avons eu un mois pour les lire. Après ces lectures, nous avons discuté et répondu à des questionnaires sur les bandes dessinées afin de mieux les comprendre. Nous avons finalement voté pour celle qui nous avait le plus (...)