Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une

Articles

• Réunion d’information des parents d’élèves des classes de Secondes - 14 septembre

La réunion d’information des parents d’élèves des classes de Secondes se tiendra le mardi 19 septembre 2017 selon l’organisation suivante :
    Secondes 1,3,5,7 et 9 :
    - 17h : Accueil en salle Théâtre par l’équipe de direction
    - 17h45 : Accueil par les équipes pédagogiques selon l’organisation des salles jointe
    Secondes 2,4,6,8 et MD :
    - 17h45 : Accueil en salle Théâtre par l’équipe de direction
    - 18h30 : Accueil par les équipes pédagogiques selon l’organisation des salles (...)

• Accès à l’espace Parents de PRONOTE 2017 - 29 août

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le lundi 4 septembre 2017.
    Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.
    En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.
    Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe. (...)