Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une

Réunion FCPE

A l’attention des parents d’élèves :
Le prochain conseil local FCPE se tiendra le samedi 13 mai 2017 de 9h à 12h en salle de réunion du lycée.

• Atouts Normandie - 26 juin

Vous trouverez ci-dessous le dépliant du dispositif Atouts Normandie à destination des lycéens.
    Ce dispositif remplace l’actuelle "Carte Région".

• Accès à l’espace Parents de PRONOTE 2016 - Août 2016

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le jeudi 1er septembre 2016.
    Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.
    En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.
    Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe. (...)

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2016