Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une

• Planning conseils de classes 3ème trimestre - 20 mai

• Candidature en 1ère générale avec enseignement de spécialité Arts - 25 mars

Si vous souhaitez candidater en 1ère générale avec enseignement de spécialité Arts Plastiques, merci de compléter le document "annexe 2" ci-dessous accompagné des deux bulletins scolaires de l’année en cours, le transmettre à votre établissement d’origine, qui nous le transmettra ensuite pour le 3 mai 2019 au plus tard
    Si vous souhaitez candidater en 1ère générale avec enseignement de spécialité Arts (Théâtre, Musique ou Histoire des Arts), merci de compléter l’annexe 4, le transmettre à votre (...)

• FCPE : conseils de classes - 5 mars

Madame, Monsieur,
    Le conseil de classe de votre enfant aura lieu entre le 11/03 et le 21/03.
    Nous nous efforçons de vous représenter dans tous les conseils.
    Aussi si vous souhaitez nous faire part d’une interrogation, nous transmettre une information concernant votre enfant, contactez-nous à cette adresse mail
    fcpe76jdarc@gmail.com en précisant bien la classe et si nécessaire le nom de votre enfant selon ce que vous voulez nous communiquer.
    Il existe par ailleurs toujours le questionnaire si (...)

• Planning conseils de classes 2ème trimestre 2018-2019 - 5 mars

• Prix de l’Economie - Retour d’expérience - Décembre 2018

Cette année, notre classe de 1ère ESA du lycée Jeanne D’Arc de Rouen a été inscrite au jury étudiant du prix Lire L’économie qui récompense la meilleure bande dessinée économique française de l’année. Nous avons dû nous procurer par groupe de trois élèves les bandes dessinées proposées et nous avons eu un mois pour les lire. Après ces lectures, nous avons discuté et répondu à des questionnaires sur les bandes dessinées afin de mieux les comprendre. Nous avons finalement voté pour celle qui nous avait le plus (...)