Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une

Articles

• Elections des représentants des parents d’élèves 2018-2019 et réunion conseil local samedi 13 octobre 2018 - 8 octobre

Vous avez reçu par l’intermédiaire de vos enfants ou par la poste les documents pour participer au vote des élections des représentants de parents d’élèves.
    Vous pouvez voter par correspondance jusqu’au 11/10 en confiant l’enveloppe à votre enfant, en renvoyant par la poste, ou venir le
    > samedi 13 octobre 2018 entre 7 h 45 et 12 h 10 en salle théâtre
    >
    > Il n’y a qu’une seule liste de représentants de parents mais chaque vote est important car il légitime nos démarches et interventions.
    > Nous vous (...)

• Certificat médical d’aptitude partielle ou d’inaptitude totale à la pratique de l’EPS - 7 septembre

Vous trouverez ci-joint le document "certificat médical d’aptitude partielle ou d’inaptitude totale à la pratique de l’EPS" à compléter et à rendre svp auprès de l’enseignant d’EPS :

• Accès à l’espace Parents de PRONOTE 2018 - 29 août

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le lundi 3 septembre 2018.
    Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.
    En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.
    Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe. (...)

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2018

• Information pour les élèves de Terminale Littéraire - 6 juillet

Pour information à destination des élèves entrants en classe de Terminale Littéraire en septembre 2018, il n’y a pas d’autre livre à lire pendant les vacances pour les cours de Littérature que :
    - Madame de Lafayette, La Princesse de Montpensier, Garnier Flammarion, numéro 1585.