Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une

Articles

• Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration et des instances du lycée - 9 octobre

Vos enfants vous ont donné (ou bien vous recevrez par la poste) vos bulletins de vote afin de vous exprimer le samedi 14 octobre 2017, jour des élections des parents d’élèves.
    La participation massive à ces élections nous permet, lorsque nous intervenons pour vous/vos enfants, de nous appuyer sur la légitimité des urnes et d’être d’autant mieux écoutés et respectés dans nos avis.
    Vous pouvez dès lundi voter par correspondance en confiant votre vote à votre enfant qui le remettra au lycée.
    Vous pouvez (...)

• Accès à l’espace Parents de PRONOTE 2017 - 29 août

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le lundi 4 septembre 2017.
    Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.
    En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.
    Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe. (...)