Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > anglais

• On the Road - Mai 2012

Alors que le film On the Road sort en salle, petit retour sur un travail de lecture illustrée d’une page du roman par les élèves de 1°STD2A, dans le cadre du cours d’anglais.
    À la suite d’une lecture approfondie d’une page du début du roman de Jack Kerouac, les élèves ont réalisé, au choix, un carnet de route illustré, ou une carte de l’itinéraire suivi par Sal/Jack au départ de Chicago.
    Histoire de vous donner envie d’en savoir un peu plus sur la suite du (...)

• Good morning Holland ! (and America) - Avril 2012

Accueil de nos correspondants hollandais du Hervormd Lyceum Zuid d’Amsterdam et d’un groupe d’Américains du Colorado ( les élèves de 2nde Euro) :
    Mardi 20 mars 2012, nos correspondants hollandais sont arrivés. Depuis le début de l’année scolaire, nous avions entretenu avec eux une correspondance assidue. Nous étions très impatients de les rencontrer et depuis quelques jours, c’était notre seul sujet de conversation.
    Après quelques temps d’hésitation, nous nous sommes finalement mis à discuter. (...)

• The 2nd Euro share a wonderful day with the Dutch friends ! - Novembre 2010

Accueil d’un groupe de lycéens hollandais de Lochem par les élèves de 2nde Euro. N.Berces / C.Feron / M. Lecourtois
    We started the day at 11.30, waiting anxiously in the hall. But we were also very excited ! We finally met our penpals. At the beginning, we were a bit shy but we got to know each other very quickly ! Then we ate together at the school restaurant. We tried to speak English during the meal and learnt Dutch words. After lunch, we went to the small park and we met our (...)