Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > matériauthèque

Stockage de documents ( Essentiellement des fichiers pdf).

• le verre - Janvier 2014

En introduction au cours de technologie sur le verre, les élèves de 1ère STD2A du cours de Mme Hupin ont traduit les reflets et jeux de transparences d’objets proposés à leurs regards.

• textiles - Novembre 2012

Le cours de technologie en 1ère STD2A apporte des informations d’ordre théorique sur la fabrication et la mise en œuvre des matériaux. Il permet aussi aux élèves d’aborder la matière et les matériaux par l’observation, la manipulation et le questionnement.

• matériauthèque - Juillet 2012

La matériauthèque en ligne apporte un accès à une documentation sur de multiples matériaux. Elle donne des définitions sur les qualités esthétiques et les propriétés mécaniques des matériaux. Elle renseigne sur leur utilisation ainsi que les processus de mise en forme.

• materials library - Juin 2012

the materials library provides information on varied materials.
    the materials library defines the aesthetic and mechanical characteristics of materials, as well as their use and processing.