Vous êtes ici : Accueil > Actualité > actions culturelles > Club Opéra > Club Opéra 2017-2018

Par : CDI.
Publié : 13 septembre

Club Opéra 2017-2018

Comme les années précédentes, le lycée Jeanne d’Arc offre, par l’intermédiaire du Club opéra, la possibilité de réserver des spectacles d’opéra, de danse et des concerts au Théâtre des Arts, à des tarifs préférentiels.

Cette année nous vous proposons deux opéras : L’enlèvement au sérail de Mozart et Médée de Cherubini, deux concerts : un récital de piano d’Alexandre Tharaud et un concert des jazzmen : Richard Texier/Michel Portal, deux spectacles de danse : Fractus V , chorégraphie de Sidi Larbi Cherkaoui et Solstice de Blanca Li. Vous trouverez sur le site du lycée de plus amples renseignements concernant ces différents spectacles.

Ce Club opéra est ouvert à l’ensemble des élèves et du personnel du lycée ainsi qu’à leurs familles. Les élèves bénéficient du tarif scolaire et les adultes du tarif groupe.
Les formulaires d’abonnement sont disponibles auprès des professeurs de Lettres du lycée et sur le site du lycée. Ils doivent être remis, accompagnés du règlement (un chèque à l’ordre de l’Opéra de Rouen Normandie), à Mme Labrunye ou à Mme Vanderstukken, le 19 septembre au plus tard ; ils peuvent être déposés, sous enveloppe, dans le casier des enseignantes.

Bonne saison musicale à vous et bons spectacles !
Hélène Labrunye et Marie Vanderstukken

Voir en ligne : Tarifs préférentiels à l’Opéra de Rouen