Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > arts appliqués > "Graines d’architectes"

"Graines d’architectes"

Les élèves de 1ère STD2A ont exposé leurs productions à l’école d’architecture de Darnétal le 23 mai dernier. Ils ont participé à un appel à projet proposé par la DAAC intitulé "graines d’architectes" et présentent à travers maquettes et vues perspectives des solutions d’aménagement de "dents creuses" dans la ville....Le projet a commencé par un repérage dans la ville, puis une étude des lieux ciblés afin d’imaginer ensuite des hypothèses architecturales pour combler les interstices urbains. Merci à Isabelle Valtier (architecte au CAUE) et Charlotte Arzur (étudiante à l’école d’architecture) pour leurs interventions.