Vous êtes ici : Accueil > Espace visiteurs > Actualités culturelles > Club opéra Saison 2016-2017

Par : CDI.
Publié : 5 septembre 2016

Club opéra Saison 2016-2017

Comme les années précédentes, le lycée Jeanne d’Arc offre, par l’intermédiaire du Club opéra, la possibilité de réserver des spectacles d’opéra, de danse et des concerts au Théâtre des Arts, à des tarifs préférentiels.

Cette année nous vous proposons deux opéras : The Rake’s Progress de Stavinsky et La Bohême de Puccini, deux concerts : Le Concerto pour la main gauche de Ravel, interprété par N. Angelich et un concert du groupe de jazz : Avishai Cohen Trio, deux spectacles de danse : Trois Grandes Fugues par le Ballet de l’Opéra de Lyon et Wade in the Water par la Cie 14 : 20.

Ce Club opéra est ouvert à l’ensemble des élèves et du personnel du lycée ainsi qu’à leurs familles. Les élèves bénéficient du tarif scolaire et les adultes du tarif groupe.
Les formulaires d’abonnement sont disponibles auprès des professeurs de Lettres du lycée et sur le site du lycée. Ils doivent être remis, accompagnés du règlement (un chèque à l’ordre de l’Opéra de Rouen Normandie), à Mme Labrunye ou à Mme Vanderstukken, le 20 septembre au plus tard ; ils peuvent être déposés, sous enveloppe, dans le casier des enseignantes.

Bons spectacles !
Hélène Labrunye et Marie Vanderstukken