Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > arts appliqués > exposition des travaux d’élèves au MUSEUM de ROUEN
Publié : 31 janvier 2016

exposition des travaux d’élèves au MUSEUM de ROUEN

Exposition de dessins d’animaux et de volumes inspirés des travaux de Georges NUKU réalisés par les élèves de 1ère STD2A et MàNAA au MUSEUM à partir du 28 janvier

Suite à la mise en place d’un partenariat avec le MUSEUM de ROUEN, grâce à des visites commentées, les élèves des deux classes ont été sensibilisés aux problèmes de pollution dus aux plastiques et au fait que d’immenses plaques de déchets flottants se constituent dans les océans.
Is ont passé plusieurs séances à dessiner les animaux au musée ; croquis d’observation, utilisation de divers outils et modes de représentation.
Après la visite guidée de l’exposition de Georges NUKU, les lycéens et étudiants ont réfléchi et conçu de nouvelles espèces animales qui pourraient émerger de ces continents de plastique.