Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > musique > Collaboration entre le Hangar 23 et la seconde "arts du son"
Publié : 2 octobre 2013

Collaboration entre le Hangar 23 et la seconde "arts du son"

2013-2014 verra la collaboration entre le Hangar 23 et la classe de seconde "arts du son" autour de deux concerts : Papanosh mardi 15 avril et Ballaké Sissoko mardi 20 mai 2014

Tiphaine le Maout, chargée de communication au Hangar 23, présentera dans un premier temps son métier lundi 14 octobre au lycée Jeanne d’Arc de 10h30 à 12h en salle de musique.
Une visite du Hangar 23, côté artistes et technique, sera ensuite prévue.
Avant d’aller écouter leurs concerts (8€, carte région acceptée), les élèves rencontreront les artistes autour de projets en cours de réalisation.
Papanosh est un groupe dont la plupart des musiciens sont issus du Big band du lycée Jeanne d’arc !
Ballaké Sissoko est un artiste malien, joueur de Kora.

Voir en ligne : Hangar 23