Vous êtes ici : Accueil > Espace visiteurs > les formations post-bac > classes préparatoires littéraires (CPGE) > Les débouchés de la khâgne au lycée Jeanne d’Arc

Publié : 3 juillet 2013

Les débouchés de la khâgne au lycée Jeanne d’Arc

La formation des étudiants en classes préparatoires littéraires permet de développer des compétences qui peuvent être réinvesties dans des domaines très diversifiés. Ces compétences sont prises en compte par les écoles partenaires de la BEL sur la base des épreuves écrites des concours des ENS.
La BEL ouvre un accès aux écoles de commerce, de management, de sciences politiques, de communication, de journalisme, de traduction-interprétation. Les étudiants peuvent passer plusieurs concours et multiplier ainsi leurs chances de réussite.
Pour plus de renseignements, cliquez ici :

Voir en ligne : Les nouveaux débouchés de la BEL ( banque d’épreuves littéraires)