Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > arts appliqués > exposition "au fil de l’eau" au lycée Jeanne d’Arc
Publié : 4 juin 2013

exposition "au fil de l’eau" au lycée Jeanne d’Arc

Les élèves de la classe de 1ère STD2A proposent des animaux marins imaginaires issus de matériaux recyclés ainsi que leur interprétation de l’idée de reflet dans un cube.
Les Terminales STD2A diffusent une sélection de photographies de maquettes exprimant les transformations de l’eau d’un état à l’autre.
Les élèves de MàNAA modifient l’image du lycée avec une installation in situ constituée de motifs de courbes et contre courbes. Ils suspendent dans le hall de longues tapisseries gravées venant couvrir le passage.
Enfin, les étudiants de BTS design graphique option médias imprimés exposent des travaux réalisés durant l’atelier façonnage.