Vous êtes ici : Accueil > Actualité > sorties et voyages > Worldclass at Wymondham College 1
Publié : 5 juillet 2012

Worldclass at Wymondham College 1

Un long voyage sans encombre.

Arrivée comme prévue à 10h30 (heure anglaise) en gare de Norwich. Malheureusement, le service de dépôt des bagages est fermé par peur des attentats !

Les élèves ont pu découvrir le centre historique de Norwich pendant que les professeurs surveillaient les bagages … on inverse les rôles la prochaine fois !

Prise en charge comme prévue à 14h30 avec l’arrivée d’un mini bus Wymondham College.
Tout le monde rêvait de rejoindre sa chambre à Lincoln Hall, mais avant cela nous avons assisté à l’arrivée des deux autres délégations étrangère : Ougandais et Allemands.

Prise de contact très sympathique durant laquelle nos élèves ont dû parler anglais davantage que pendant un trimestre en classe.

Dîner à 17h15 … activités pour souder les équipes et soirée libre avec les nouveaux amis !

Enfin à 22h00, début d’une longue nuit de repos bien mérité.

La suite au prochaine épisode.