Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > lettres > Classes > Agrégation 2012 (analyse filmique) > Nouveaux représentants élèves au CVL 2010-2011
Publié : 20 octobre 2010

Nouveaux représentants élèves au CVL 2010-2011

Félicitations à tous les représentants élèves nouvellement élus.

Le nouveau CVL, aura à poursuivre et à amplifier le travail de leurs prédécesseurs afin que cette instance soit un lieu de dialogue et de propositions. Comme chaque année, les sujets ne manqueront sans doute pas : citoyenneté, santé, vie de l’établissement, journée Portes Ouvertes, sans oublier, au cours de l’année 2010-2011 la refonte du projet d’établissement.

La prochaine réunion sera présidée par Monsieur le Proviseur et aura lieu au début du mois de novembre 2010.

Vous pouvez consulter la liste des représentants CVL sur le panneau d’affichage dans le hall du lycée.