Vous êtes ici : Accueil > Espace visiteurs > Présentation et informations pratiques > L’équipe de direction et administrative.

L’équipe de direction et administrative.

Les secrétariats de direction et d’intendance sont ouverts au public tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Le samedi de 8h30 à 11h30.

M Gilles Amanieu gère les affaires générales et s’occupe plus particulièrement
du suivi des CPGE. Il est assisté de
Mme Perrine Defresne qui assure également la gestion administrative
des enseignants et assistants d’éducation.

Proviseur adjoint

M. Serge BEGOT gère, entre autre, l’organisation des enseignements, des examens, des concours. Il est assisté de Mme Séverine KOGUT et de Mme Hamida DJOUBRI qui assure la gestion administrative des élèves.

Intendance

Le service est dirigé par (poste en cours de recrutement)- gestionnaire qui
a la responsabilité de la gestion matérielle et financière du lycée.
Il est secondé dans sa tâche par Mme Bouquerel, Mme Praxmarer, Mme Matias, Mme Gerald, Mme Bousselaoui et Mme Vandenhaute.

Le service d’intendance s’occupe de la gestion matérielle et financière du lycée. À ce titre, il assure toute la logistique nécessaire au bon fonctionnement des différents services de l’établissement. Notamment, il est responsable de l’encaissement des chèques de la restauration, le paiement des bourses d’études, la gestion des fonds sociaux, l’encaissement des chèques de participation des familles aux sorties et voyages.

Ce service est à l’écoute de toutes vos questions et difficultés. Son ambition est de mettre en place les conditions de vie les plus adaptées aux études des élèves.