Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > lettres > Classes > Agrégation 2012 (analyse filmique) > Elections des représentants des élèves dans les instances du lycée.
Publié : 12 septembre 2010

Elections des représentants des élèves dans les instances du lycée.

L’année scolaire 2010-2011 est celle de la modernisation des instances lycéennes afin de renforcer les responsabilités des élus lycéens.

Les élections des délégués de classe se dérouleront au cours de la semaine du 13 au 18 septembre 2010.

L’Assemblée Générale des Délégués aura lieu le mardi 28 septembre à 13h30 en salle THEATRE sous la présidence de Monsieur le Proviseur.

Nous procéderons au renouvellement complet du Conseil de Vie Lycéenne lors des journées citoyennes à la mi-octobre 2010. (10 représentants seront élus au suffrage direct par l’ensemble des élèves du lycée).

Retrouvez toutes les informations nécessaires pour vous présenter auprès des Conseillers Principaux d’Education du lycée.