Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > E.P.S > CLASSES PREPARATOIRES
Publié : 2 juillet 2010

CLASSES PREPARATOIRES

Randonnée du 18 Juin

Ce ne fut pas le même évènement mais les élèves de Khâgnes ont clôturé leur année scolaire par une sortie le 18 JUIN.

Nous avons randonné autour de Saint Martin de Boscherville, en empruntant les berges de la Seine puis en rejoignant le GR 2.

En chemin, nous avons rencontré : des vaches "Highlands", une flore intéressante en cette saison, de belles bâtisses et quelques kilomètres ! Un peu plus que prévu car Mmes Schwach et Quesney sont adeptes des petits détours inopinés, les cartes I.GN. ne sont pas aussi fiables qu’elles le pensaient.!!!

Après notre pique-nique, nous nous sommes rendus à l’Abbaye Saint Georges pour apprécier l’architecture romane et profiter des magnifiques jardins. Les élèves historiens ont mis leurs connaissances au service du groupe.

Sous un soleil radieux en fin de journée, nous avons rejoint Rouen, ravis d’avoir partagé ce bon moment qui met un point d’orgue à l’année scolaire des classes préparatoires du lycée Jeanne d’Arc.

Portfolio automatique :