Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Rentrée 2020

Rentrée 2020

A l’attention des futurs parents d’élèves :

Vous envisagez de scolariser votre enfant au lycée Jeanne d’Arc l’année prochaine mais compte-tenu de l’annulation des Portes Ouvertes pour cause de confinement, vous n’avez pas pu découvrir l’établissement, ni rencontrer les équipes enseignantes.
Je vous propose de le faire à l’aide du diaporama ci-dessous.Vous y trouverez le descriptif de notre carte des formations, les valeurs éducatives et pédagogiques qui sont les nôtres, l’ambition que nous avons pour nos élèves ainsi que les dispositifs d’aide et d’accompagnement mis en oeuvre pour assurer leur réussite.
Rien ne remplaçant un contact direct, n’hésitez pas à me contacter par mail (0760091l@ac-rouen.fr) ou par téléphone (02.32.08.10.11). Je serai toujours disponible pour vous répondre et vous recevoir.

G.AMANIEU

Diaporama de présentation du lycée à l’attention des futurs parents d’élèves