Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Bourse aux livres

Bourse aux livres

Madame, Monsieur,

Vous êtes nombreux à demander s’il y aura un service "bourse aux livres" organisé par la FCPE du lycée.
Compte-tenu des changements de programme en classes de seconde et première, nous sommes en attente des décisions des enseignants du lycée.
Nous avons par ailleurs besoin de parents bénévoles pour aider à assurer ce service qui permet d’amoindrir le coût de la rentrée scolaire car nous essayons toujours de négocier les prix auprès du fournisseur.
Merci de vous faire connaître à l’adresse mail suivante en indiquant vos coordonnées si vous pouvez offrir un peu de votre temps. ;baljdarc.rouen76@gmail.com

Pour ce qui concerne les futures terminales, il ne devrait pas y avoir de changement, aussi si nous récupérons suffisamment de manuels grâce aux terminales de cette année, nous devrions être en mesure de proposer ce service, mais nous aurons également besoin de bénévoles.
Nous préviendrons très rapidement de la faisabilité de ce projet solidaire.

FCPE Lycée Jeanne d’Arc