Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Réunion d’information parents d’élèves de Terminale Parcoursup

Réunion d’information parents d’élèves de Terminale Parcoursup

A l’attention des parents d’élèves de Terminale :

Une réunion d’information sur les modalités de fonctionnement de l’application ParcourSup et les procédures d’admission dans l’enseignement supérieur sera organisée au lycée en salle théâtre selon le planning suivant :

 Jeudi 17 Janvier 2019 à 18h00 : Parents des classes de Terminales ES, STMG, STD2A et MD

 Vendredi 18 janvier 2019 à 18h00 : Parents des classes de Terminales L et S
Ces réunions seront animées par l’équipe de direction de l’établissement ainsi que par un conseiller d’orientation.

Ordre du jour :

. Présentation de l’application
. Calendrier des procédures
. Formulation et confirmation des vœux
. Processus d’admission dans le supérieur
. Questions diverses

Ces réunions sont exclusivement réservées aux parents, un temps d’information étant prévu par ailleurs pour les élèves sur ces mêmes questions.
Comptant sur votre présence, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

G.AMANIEU