Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Elections des représentants des parents d’élèves 2018-2019 et réunion conseil (...)
Publié : 8 octobre

Elections des représentants des parents d’élèves 2018-2019 et réunion conseil local samedi 13 octobre 2018

Vous avez reçu par l’intermédiaire de vos enfants ou par la poste les documents pour participer au vote des élections des représentants de parents d’élèves.
Vous pouvez voter par correspondance jusqu’au 11/10 en confiant l’enveloppe à votre enfant, en renvoyant par la poste, ou venir le
> samedi 13 octobre 2018 entre 7 h 45 et 12 h 10 en salle théâtre
>
> Il n’y a qu’une seule liste de représentants de parents mais chaque vote est important car il légitime nos démarches et interventions.
>
> Nous vous convions également à notre première réunion du conseil local, ce même jour à 9 h 30 (même lieu que le vote)
> Ordre du jour :
>
> compte rendu assemblée générale
> compte rendu du conseil d’administration de la rentrée
> point sur la rentrée de vos enfants
> préparation des conseils de classe (listes,rôle, infos...)
> point sur la bourse aux livres
>
> Nous vous attendons nombreux.
> Venez voter, participer, échanger et bien sur partager un café, thé.... et des viennoiseries.
> Indiquez nous votre présence par mail : fcpe76jdarc@gmail.com
> D’avance merci.