Vous êtes ici : Accueil > Actualité > actions culturelles > Club Opéra > Club Opéra 2018-2019

Par : CDI.
Publié : 12 septembre

Club Opéra 2018-2019

Comme les années précédentes, le lycée Jeanne d’Arc offre, par l’intermédiaire du Club opéra, la possibilité de réserver des spectacles d’opéra, de danse et des concerts au Théâtre des Arts de Rouen.

à des tarifs préférentiels.
Cette année nous vous proposons
- deux spectacles de danse : Roméo et Juliette, le ballet de Bordeaux
- un opéra-bouffe de Rossini, comique et virtuose : Le Comte Ory
- le Requiem de Mozart, interprété par le choeur Accentus
- une création de Thierry Pécou : Nahasdzààn ou le monde scintillant
- un concert du groupe B’Rock Orchestra : Défier le temps
Ce Club opéra est ouvert à l’ensemble des élèves et du personnel du lycée ainsi qu’à leurs familles. Les élèves bénéficient du tarif scolaire et les adultes du tarif groupe.
Vous trouverez en pièces jointes des détails sur ces spectacles
Les formulaires d’abonnement sont disponibles un lycée et sur le site du lycée. Ils doivent être remis, accompagnés du règlement (un chèque à l’ordre de l’Opéra de Rouen), à Mme Labrunye ou à Mme Vanderstukken, le 19 septembre au plus tard.

Hélène Labrunye et Marie Vanderstukken

Voir en ligne : Abonnement au Club Opéra