Vous êtes ici : Accueil > Espace enseignement > disciplines > musique > Planning des prochains concerts de nos élèves

Planning des prochains concerts de nos élèves

- Vendredi 13 avril à 20h au Conservatoire, concert TMD. Spectacle préparé de A à Z par nos élèves musiciens et danseurs de TMD

- Vendredi 20 avril à 20h au lycée, concert chorale du lycée Jeanne d’Arc (direction E. Thiry) et Chorale Universitaire de Rouen (direction Justine Desannaux). Thème : "Les étoiles noires, de l’Afrique à l’Amérique". Au programme, chants africains, negro-spirituals, du Bobby Mc Ferrin...

- Samedi 19 mai à 14h rue des bons enfants à Rouen sur la grande scène. Concert du Big Band du lycée dans le cadre du printemps de Rouen (Festival "4 rue du jazz")

- Mardi 29 mai à 20h au lycée, concert des classes à option musique, de la chorale et du Big Band.