Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Internat > Découverte d’un monde sous marin au Panorama XXL
Publié : 23 octobre

Découverte d’un monde sous marin au Panorama XXL

Nouvelles sorties pour nos internes, organisées par nos deux assistantes d’éducation Louise et Elsa.
Les mercredis 10 et 17 octobre en fin d’après midi, une vingtaine d’internes, divisés en deux groupes sont allés voir le nouveau thème du Panorama XXL à Rouen : la Grande Barrière de Corail.
Cela a d’abord permis à nos élèves de voir ce lieu culturel unique, haut de 34 mètres, et d’en découvrir l’architecture extérieure si particulière avant de pouvoir s’émerveiller devant l’incroyable monde sous-marin de la barrière de corail au large de l’Australie.
La sortie était financée en partie par le FSE du lycée et une participation de 1,5€ a été demandé aux familles.

Portfolio automatique :