Vous êtes ici : Accueil > Actualité > à la une > Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration et (...)
Publié : 9 octobre

Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration et des instances du lycée

Vos enfants vous ont donné (ou bien vous recevrez par la poste) vos bulletins de vote afin de vous exprimer le samedi 14 octobre 2017, jour des élections des parents d’élèves.
La participation massive à ces élections nous permet, lorsque nous intervenons pour vous/vos enfants, de nous appuyer sur la légitimité des urnes et d’être d’autant mieux écoutés et respectés dans nos avis.
Vous pouvez dès lundi voter par correspondance en confiant votre vote à votre enfant qui le remettra au lycée.
Vous pouvez également venir nous rencontrer le samedi 14/10 en votant sur place, au lycée entre 7h45 et 12h10.
D’avance, merci de soutenir la présence et l’investissement des parents dans le lycée !
Bien cordialement,

FCPE Lycée Jeanne d’Arc