Vous êtes ici : Accueil

Pour les élèves du lycée Jeanne d’Arc ayant échoué au baccalauréat et souhaitant se réinscrire au Lycée Jeanne d’Arc ou dans un autre établissement public, merci de prendre connaissance de la fiche jointe :

PDF - 652.1 ko

Vous trouverez ci-dessous, l’ensemble du dossier d’inscription pour la classe de Seconde.
Après réception de votre avis d’affectation, nous vous remercions de télécharger ce dossier et de nous l’apporter complété lors des journées d’inscription le mercredi 29 juin ou le jeudi 30 juin 2016 entre 8h30 et 12h00 ou 13h30 et 17h00 au lycée :

dossier d’inscription Seconde

Vous trouverez ci-joint l’imprimé de demande d’affectation en classe de première ou terminale dans un lycée public de Seine-Maritime :

PDF - 393.3 ko

Celui-ci est à rendre complété à votre établissement d’origine accompagné des pièces demandées.

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2015

Espace Professeurs

L’accès à l’espace PRONOTE est de nouveau disponible.

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le mardi 1er septembre 2015.

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.

Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe.

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter par internet à l’adresse suivante : http://lyc-jeannedarc-rouen.ac-rouen.fr:81

Vous saisirez votre identifiant, puis votre mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir de l’application PRONOTE.

Nous souhaitons que ces services, vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace parents du logiciel PRONOTE 2015.

Espace Parents

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace élèves du logiciel PRONOTE 2015.

Espace Elèves

Derniers sites