Vous êtes ici : Accueil

Vous trouverez ci-joint l’imprimé de demande d’affectation en classe de première ou terminale dans un lycée public de Seine-Maritime :

PDF - 393.3 ko

Celui-ci est à rendre complété à votre établissement d’origine accompagné des pièces demandées.

Représentations de fin d’année des Options Facultatives Théâtre du Lycée Jeanne d’Arc

- le jeudi 26 et le vendredi 27 mai au théâtre de la Foudre à Petit-Quevilly à 20h
- les mardi 31 mai et mercredi 1er au lycée Jeanne d’Arc à Rouen à 19h30.

La représentation du 2 juin initialement prévue n’est finalement pas maintenue.

Chaque soir deux représentations :
- Play Loud (Falk Richter), travaux dirigés par Jefferson Desmoulains et Thierry Morand
- 2h14 (David Paquet) travaux dirigés par Yann Dacosta et Eric Fanet

Renseignements et réservations aux numéros suivants : 07 87 72 18 35 ou 06 36 66 71 19
Tarif réduit : 5 euros
Tarif normal : 7 euros

Pour voir l’affiche, cliquez sur le lien ci-dessus :

JPEG - 4.3 Mo

Afin de candidater en 1ère STD2A pour l’année scolaire 2016-2017, nous vous remercions de télécharger et compléter la fiche ci-dessous :

PDF - 456.1 ko
Fiche de candidature en 1ère STD2A

Celle-ci est à retourner au lycée Jeanne d’Arc, pour le 10 juin 2016.

Afin de candidater en 1ère Littéraire enseignements de spécialité Artistiques ; Arts Plastiques, Histoire des Arts, Théâtre ou Musique, pour l’année scolaire 2016-2017, merci de télécharger et de compléter la fiche ci-dessous :

PDF - 508.6 ko
1ère L enseignements de spécialité Artistiques

Celle-ci est à retourner au lycée Jeanne d’Arc, pour le 10 juin 2016.

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2015

Espace Professeurs

L’accès à l’espace PRONOTE est de nouveau disponible.

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le mardi 1er septembre 2015.

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.

Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe.

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter par internet à l’adresse suivante : http://lyc-jeannedarc-rouen.ac-rouen.fr:81

Vous saisirez votre identifiant, puis votre mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir de l’application PRONOTE.

Nous souhaitons que ces services, vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace parents du logiciel PRONOTE 2015.

Espace Parents

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace élèves du logiciel PRONOTE 2015.

Espace Elèves

• RESERVATION SALLE INFORMATIQUE - 29 novembre

Vous trouverez ci-dessous le lien pour réserver en ligne la salle informatique B313. Rappel : quatre créneaux horaires maximum sur une durée de trois semaines et pas plus de deux heures (...)
  • La Grande Normandie - 12 mai

L’union des deux Normandie a inspiré des affiches aux étudiants de BTS Design Graphique de 1ère année.
  • Expansion, version bronze // MàNAA - 12 mai

Les maquettes blanches en suspension dans le hall en décembre (cf article 779) ont été revues et réalisées en cire afin de les tirer en bronze dans la fonderie du lycée Colbert (Pt Quevilly). Un (...)
  • Motion Typo // MàNAA // 2014 - 12 mai

Sur des extraits musicaux de leur choix les étudiants de MàNAA ont découvert et pratiqué l’animation typographique. Extraits à découvrir ci-dessous.
  • Motion Design Sportif // BTS Design Graphique médias numériques - 12 mai

Les étudiants de 2ème année du BTS Design Graphique option Médias Numériques ont travaillé sur une animation vantant les mérites d’un service de cartographie nomade dédié au sport outdoor : OpenRunner. (...)
  • Carnaval & Sérigraphie // MàNAA - 12 mai

Les étudiants de Mise à Niveau en Arts Appliqués ont exploité avec jubilation le nouveau matériel de sérigraphie juste arrivé grâce à une dotation de la Région. Inauguration colorée et envahissante dans (...)