Vous êtes ici : Accueil

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le lundi 4 septembre 2017.

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.

Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe.

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter par internet à l’adresse suivante : http://lyc-jeannedarc-rouen.ac-rouen.fr:81

Vous saisirez votre identifiant, puis votre mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir de l’application PRONOTE.

Nous souhaitons que ces services, vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace parents du logiciel PRONOTE 2017.

Espace Parents

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace élèves du logiciel PRONOTE 2017.

Espace Elèves

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2017

Espace Professeurs

Vous trouverez ci-dessous le dépliant du dispositif Atouts Normandie à destination des lycéens.
Ce dispositif remplace l’actuelle "Carte Région".

Atouts Normandie

Derniers sites