Bonjour à tous,

Nous serions ravis de vous retrouver aux représentations de fin d’année des Options Théâtre du Lycée Jeanne d’Arc.
Nous jouerons deux pièces en alternance (sauf les samedis pour ceux qui viennent de loin et qui pourront voir les deux pièces à la suite).

NEMESIS (d’après le roman de Philip Roth)
Travaux dirigés par Angelo JOSSEC et Eric FANET

- Mercredi 15 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Vendredi 17 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Samedi 18 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h*
- Mardi 21 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Jeudi 23 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Samedi 25 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h

L’HOMME-POUBELLE (Matei Visniec)
Travaux dirigés par Clément LONGUEVILLE et Thierry MORAND

- Mardi 14 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Jeudi 16 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Samedi 18 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 18h*
- Mercredi 22 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Vendredi 24 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 20h
- Samedi 25 mai — Lycée Jeanne d’Arc — 18h

*Horaires actualisés et modifiés par rapport à l’affiche.

Vous pouvez réserver en appelant aux numéros suivants : 06 37 77 81 47 – 06 56 78 12 72
Ou bien directement auprès de moi par mail ou par téléphone : 06 52 10 47 84

Tarif normal : 3,5 euros par représentation
Tarif réduit : 2,5 euros par représentation

Au plaisir de vous retrouver !

Eric Fanet et Thierry Morand

-  Si vous souhaitez candidater en 1ère générale avec enseignement de spécialité Arts Plastiques, merci de compléter le document "annexe 2" ci-dessous accompagné des deux bulletins scolaires de l’année en cours, le transmettre à votre établissement d’origine, qui nous le transmettra ensuite pour le 3 mai 2019 au plus tard

Annexe 2 - enseignements de spécialité courants

-  Si vous souhaitez candidater en 1ère générale avec enseignement de spécialité Arts (Théâtre, Musique ou Histoire des Arts), merci de compléter l’annexe 4, le transmettre à votre établissement d’origine, qui le transmettra ensuite au SAIO du Rectorat de Rouen, pour le 3 mai 2019 au plus tard.
Merci également de transmettre un double de cette demande au lycée Jeanne d’Arc.

Annexe 4 - enseignements de spécialité rares

Vous trouverez ci-dessous un document complet présentant la nouvelle formation proposée au lycée Jeanne d’Arc à la rentrée 2019 ; le DN MADE :

DN MADE
Proposition de l’offre des enseignements de spécialité pour la rentrée 2019 - Classes de 1ère et de Tnle générales
Proposé à JDA
Arts (au choix)
1. Arts Plastiques
2. Théâtre
3. Musique
4. Histoire des arts
OUI
Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques OUI
Humanités, Littérature et Philosophie OUI
Langues, Littérature et Cultures étrangères OUI
Littérature et LCA (Latin ou Grec) OUI
Mathématiques OUI
Numérique et Sciences Informatiques Enseignement mutualisé pouvant être suivi par les élèves scolarisés à JDA
Physique-Chimie OUI
Sciences de la Vie et de la Terre OUI
Sciences Économiques et Sociales OUI
Proposition de l’offre d’enseignements optionnels Rentrée 2019 - classes de 2nde, 1ère et Terminale
LCA : LatinOUI
LCA : Grec OUI
EPS OUI
Arts Plastiques OUI
Musique OUI
Théâtre OUI
Chinois 3 OUI
Italien 3 OUI
Russe 3 OUI
Création et Culture Design OUI
Complément d’offre d’enseignements optionnels en Tle générale
Mathématiques complémentairesOui
Mathématiques expertes Oui
Droits et Grands Enjeux du Monde Contemporain Oui

Les identifiants pour accéder à l’espace Parents du logiciel PRONOTE seront distribués en classe le lundi 3 septembre 2018.

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes et les absences de votre enfant.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.

Les bulletins trimestriels seront publiés après les conseils de classe.

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter par internet à l’adresse suivante : http://lyc-jeannedarc-rouen.ac-rouen.fr:81

Vous saisirez votre identifiant, puis votre mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir de l’application PRONOTE.

Nous souhaitons que ces services, vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace parents du logiciel PRONOTE 2018.

Espace Parents

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l’accès à l’espace élèves du logiciel PRONOTE 2018.

Espace Elèves

Accès à l’espace Professeurs de PRONOTE 2018

Espace Professeurs

Vous trouverez ci-dessous le dépliant du dispositif Atouts Normandie à destination des lycéens.
Ce dispositif remplace l’actuelle "Carte Région".

Atouts Normandie

Derniers sites